Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephan et Marie-France en Asie du sud-est
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 717
10 janvier 2011

Bangkok Khaosan Road

Nous sommes arrivés comme prévu à l’aéroport international de Bangkok. Cet aéroport  est  récent.  Le passage à l’immigration  et  la récupération des bagages se sont  faits dans un temps record. La température extérieure est de 31 degrés.
Le service navette de l’hôtel , par contre,  avait 10 minutes de retard. Il nous a appris que nous étions des «farengs »  càd des étrangers.  Après une heure de trajet souvent ralenti par les embouteillages, nous arrivons à l’hôtel Baan Chantra sur Samsen Road. Comme prévu l’hôtel n’ est pas très grand (8 chambres) mais  très propre et a tout le confort moderne.

Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Nous profitons de la soirée qui démarre à  18 heures pour  nous promener dans le quartier tout proche  de Khaosan Road.  Ces rues sont composées de commerces de tous types mais quasi exclusivement  pour les farengs. Chaque boutique à  ses néons et sa sono.  Si on ajoute à cela les agréables odeurs des petits restaurants  et des  échoppes ambulantes qui façonnent des « pad Thaï »,  on a un tableau des plus exotiques. Nous goutons également à ces délicieuses crêpes au miel et  nous nous  laissons tenter par une mangue fraiche.
On commence à fatiguer et  rentrons à l’hôtel relativement tôt.

  Visualiser un diaporama Khaosan Road : Delicieux c'est Pad Thai Khaosan Road: Confection du Pad Thai poulet Khaosan Road : Les succulents Pancake Khaosan Road : Ce tuk-tuk vous embarque vers un salon de tatouag Khaosan Road : Tuk Tuk Khaosan Road : Vendeuses de souvenirs revêtues d'habits traditio

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité